frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Valldemossa - Mirador Ses Puntes...
Islas Baleares - 1 Étapes - 13Km. - 475Pos/475Neg - Facile - Parcours circulaire - Abril 2010
Où suis-je?:   Home > Passages > Valldemossa - Mirador Ses Puntes
Retour

Hoja  Valldemossa - Mirador Ses Puntes...

Ce sentier en boucle de Valldemossa et vont partie de la voie relie les villes de Valldemossa et Deia en suivant la route de Pierre sèche .

Route Pedra dans Sec-221 ou GR est un sentier de longue distance qui traverse le Serra de Tramuntana de Majorque de bout en bout.

Il a appelé Chemin Pedra Sec en raison du grand nombre de constructions faites avec la méthode de construction de cloisons sèches que vous pouvez trouver sur votre chemin. banques, des mines, des murs, des hangars, des réfrigérateurs, etc

Il est environ 283 km et APRovecha, tout au plus, les anciennes routes qui fonctionnent à proximité des plus hauts sommets de la Sierra de Tramuntana à Majorque , qui dans de nombreux cas dépassent les 1000 mètres.

Dans cette section de la route, nous irons à Valldemossa et se rendre à la Pla des Pouet , puis visite de la Point de vue Can Costa, Sa Talaia Vella et Coll Son Gallard , donc finalement nous nous dirigeons vers le point de départ Valldemossa .

Islas Baleares 1 13 Km. 475 m. 475 m. Fácil Recorrido Circular

Valldemossa - Mirador Ses Puntes | Entre Montañas

1. Valldemossa - Mirador Ses Puntes - Talaia Vella

Publier

Distance: 13 Km.Dénivelé 475 m. - Dénivelé 475 m.Durée: 04:00 h.
Valldemossa - Mirador Ses Puntes - Talaia Vella

Pour accéder à la ville de Valldemossa Palma de Mallorca prendre la route MA-1130. Tambi & eacute; n peut prendre une AUTOB & uacute; s L & iacute; AEN 210 allant de Plaza Espa & ntilde; un Palma de Mallorca pour le n & uacute; c?ur de Port de S & eacute; ller arrêt à Valldemossa

De l'arrêt de bus et uacute école; s Valldemossa , situé à 400 mètres au dessus du niveau de la mer, nous prenons la route pour le stationnement principal de la population et eacute; n. De là, et iacute;, tourner à gauche pour prendre la rue de Joan Mir & eacute; Joan Fuster nous & aacute prendre; n à Ses Oliveres Street, dans la partie nord de l'urbanisation de l'Ouest et eacute; n de Sant Vicen & ccedil; Ferrer. En fin de compte nous avons laissé à notre droite un gué et a commencé à monter un chemin de terre.

La route commence à monter sur un chemin sinueux à lacanzar Pla des Pouet situé juste à moins de 700 mètres au dessus du niveau de la mer, est un grand palier peuplé de chênes et présidé par un bien.

Pla des Pouet nous prenons un chemin qui continue tout droit et commence à monter à la Can Mirador de Ses Côte Puntes ou (775 m) avec une vue impressionnant. Ce point de vue est nommé pour les vues qu'il a, ca & iacute; da vertige de ces maisons. Puntes Son nom vient des créneaux comme fortificaci & eacute; n médiévale entourant son par & iacute ;. compteur

Nous retournons à quelques mètres jusqu'à ce que vous vous écartez & eacute; n est maintenant sur notre gauche, laissant le droit comme nous le faisions venir de Pla des Pouet . Nous jalons toujours chemin vers le haut à droite et r & aacute; arriver rapidement à la Talaia Vella (855 m) où nous trouvons un v & eacute; e & RTice GEODaiguë; SICO

Nous suivons le chemin jusqu'à ce que vous atteignez un petit & ntilde; ou un abri en ruines (875 m) avec une vue magnifique sur Cam & iacute; la Artxiduc situé en montagne à l'avant et une partie du chemin de Pierre sèche

Nous avons laissé l'adresse de l'abri et eacute; n mer de prendre un chemin qui nous conduira & aacute; à la Coll Son Gallard, à 766 mètres au dessus du niveau de la mer. À ce carrefour, nous prenons la route à notre droite et commence à descendre pour atteindre Pla des Pouet , d'ici et iacute; prendre le chemin du retour à la population et eacute;. n Valldemossa

profil de l'étape: Valldemossa (400 m) - Pla des Pouet (2,37 m, 690 m, 40 min) - Can la Côte de Ses Puntes Mirador ou & nbsp; (4500 km, 775 m, 1 h) - Talaia Vella & nbsp; (6 km, 855 m, 2 h) - Refuge (7500 km, 875 m 14:30) - Coll Son Gallard (8500 km, 770 m, 3 heures) - Pla des Pouet(10 km, 690 m, 30:30 pm) - Valldemossa (12,50 km, 400 m, 4 h)

Profil étape: Valldemossa - Mirador Ses Puntes - Talaia Vella

Télécharger le fichier GPS

PDF         Mapa         kml         kmz         gpx         zip