frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Ulldemolins - St. Bartomeu Fraguerau...
Tarragona - 1 Étapes - 9Km. - 140Pos/140Neg - Facile - Parcours Aller-Retour - Tarragone
Où suis-je?:   Home > Passages > Ulldemolins - St. Bartomeu Fraguerau
Retour

Hoja  Ulldemolins - St. Bartomeu Fraguerau...

Cet itinéraire a tout: les forêts, les reliefs originaux, des puits, des cascades, des fontaines rivières qui coulent entre les murs frappantes, des grottes, la chapelle de Sant Bartomeu, situé dans le creux de sa gorge, etc. En bref, nous pouvons classer comme l'un des plus diverses gammes de la région de Tarragone les. Fraguerau La gorge est le nom d'un moine qui vivait dans ces régions et a été nommé abbé du monastère des Chartreux à proximité de Scala. Bien que la route est très occupé dans la première partie, nous permet de profiter de la nature, le silence et la méditation avec la partie nord de la Sierra de Montsant.

Avant d'atteindre les gens de Reus, un chemin de terre, indiquées par le "ermites" affiche nous emmène dans son ermitage de Sant Antoni. Cette piste est pavée dans sa partie finale, peut facilement atteindre Sant Antoni, le point de l'itinérancerivière, où vous pourrez laisser votre voiture.

Voir une carte de la route.

Tarragona 1 9 Km. 140 m. 140 m. Fácil Recorrido de Ida y Vuelta

Ulldemolins - St. Bartomeu Fraguerau | Entre Montañas

1. Ulldemolins - Sant Bartomeu de Fraguerau

Publier

Distance: 9 Km.Dénivelé 140 m. - Dénivelé 140 m.Durée: 01:15 h.
Ulldemolins - Sant Bartomeu de Fraguerau

De l'Ermita de Sant Antoni à 690 m. altitude, nous quittons la piste forestière vers la colline de Prat suivant le blanc et le rouge de GR 65-5.

Nous continuons à descendre sur la piste et a traversé un réservoir d'eau. En 15 minutes, nous quittons la piste principale vers la gauche et vers le bas un raccourci déclin large, rocheuse et escarpée. Bientôt, nous allons prendre la piste avant notre départ.

A quelques mètres plus bas, nous sommes partis à la bonne source de Gleva et installations électriques. Le sentier se termine et commence le chemin de fer à cheval. Avant de traverser le ruisseau, il ya un petit kiosque sur la rivière Montsant.

Nous avons traversé le ruisseau qui descend de la source de Gleva. La route pénètre dans une forêt de pins et monte doucement en prenant la rivière Montsant et gorge Fraguerau droit.

Le détour suivant jusqu'à la Raco Pastera continuer à gauche en suivant les panneaux de GR.

LlegMaîtres Rondal rocheuse et nous avons laissé un peu de chemin balisé et descendre la droite. A quelques mètres on trouve une grotte. La route continue doucement au fond de la vallée.

Lorsque nous trouvons un curieux pont à pied suspendu au-dessus de la rivière Montsant qui mène à la vallée de Sant Bartomeu. Sur la gauche, nous avons quitté la route à la ville de Margalef.

Une fois que nous avons traversé le pont, nous sommes allés à la gorge. Nous aurons à traverser deux fois le flux sec et rocailleux et dans une petite route qui nous mènera à l'ermitage de Sant Bartomeu à 13h15. et marcher environ 550 mètres.

Le retour par le même chemin.