frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Monistrol - Monasterio de Montserrat...
Barcelona - 1 Étapes - 24Km. - 800Pos/800Neg - Moyenne - Parcours circulaire - Barcelone en Avril 2010
Où suis-je?:   Home > Passages > Monistrol - Monasterio de Montserrat
Retour

Hoja  Monistrol - Monasterio de Montserrat...

Au c?ur de Monistrol Montserrat , des arcades de la Plaza del Bo-Bo , datant du XVIIe siècle. et était l'ancien siège du marché médiéval. Actuellement, tous les 20 Janvier danse Bono Bono célébrée en l'honneur de San Sebastian , patron de la ville.

Monistrol Montserrat est connue pour la variété de styles architecturaux qui se réunissent dans les rues. Inclure les maisons, comme:

• Cal Caballer, qui a été construit à partir de la seizième à la dix-neuvième siècle.
  • La tour de défense médiévale bestorre de style roman.
  • Le cloître du Palais Prieuré, s. XIV et la maison des prieurs de Montserrat.

Un des plus hauts niveaux de la voie à courte distance est Carte de la tarentules , l'une des forêts les plus luxuriantes de chêne et bien conservémassif. Il existe deux espèces de plantes typiques de la Méditerranée. Au cours de cette piste, nous allons voir des formations de conglomérat assez spectaculaires.

Près des plus hauts niveaux de l'itinéraire peuvent voir quelques échantillons de bouquetins espagnols (Capra pyrenaica), bovidé splendide depuis sa réintroduction, encore présents dans Montserrat.

Nous notons en particulier la Carte des Oiseaux , du nom de l'abondance des merles (Turdus merula), rossignols (du rossignol commun), les mésanges charbonnières (Parus major) et les mésanges bleues (Parus caeruleus) habitant arbres dans la région.

Barcelona 1 24 Km. 800 m. 800 m. Media Recorrido Circular

Monistrol - Monasterio de Montserrat | Entre Montañas

1. Monistrol - Monasterio de Montserrat

Publier

Distance: 24 Km.Dénivelé 800 m. - Dénivelé 800 m.Durée: 06:00 h.
Monistrol - Monasterio de Montserrat

800 mètres de, conçu par Montan club;;

Ce sentier, connu sous le nom RP-C 19 , a une distance de 24 kil & eacute; m et une pente de m & aacute ero Monistrolenc et la Ville Monistrol Montserrat , a été soutenu par le Conseil de la Montan, à Montserrat et approuvé par le Comité et eacute; Catal & aacute; n Trails FEEC

Le parcours commence à la Plaza de la Font Gran Monistrol Montserrat , à côté de l'hôtel de ville de la villa. Après école de la rue, nous allons à gauche la rue S?ur Pilar et San Sebastián & aacute; n et enfin trouver le chemin de ANGEL. Une fois que nous quittons la ville, trouver la chapelle de ANGEL une chapelle du XVIIe siècle. Si nous suivons le chemin, nous sommes arrivés à la route BP-1121 et continuons à le droit brièvement en direction & eacute; na & Abad iacute; un Montserrat . Après150 mètres, suivent un raccourci sur la gauche marqué avec des mesures pour nous & aacute congé; près de la Die Luke. Poursuite du voyage, découvrez la crête de la Sierra de Franc Can, au pied de monastère de Sant Benet . Environ 300 mètres m & aacute; s, nous allons trouver une corde mains courantes installées pour aider les randonneurs ne sont pas habitués à l'irrégularité de la route

En suivant la même direction et eacute; n, peut contempler le monastère de Sant Benet, actuel Temple CONSTRUCTION n une église et un clocher Inspiration & eacute; n & aacute Rom; nica qui accueille la communauté de religieuses bénédictines. Traverser autour de l'enceinte, suivre la direction de BP-1121 & eacute; na & Abad iacute; Montserrat pour environ 100 mètres. A droite de la route, à la hauteur de Cologne Puig, prendre une trajectoire ascendante à travers la végétation luxuriante et eacute;. N

Nous allons atteindre un carrefour où la pisteconverge avec la BP-1103 Can Massana dans Abbé & iacute; un de Montserrat . Marchez parallèle à la route pendant environ 800 mètres à droite, & ntilde; aliasing, un sentier en escalier qui nous mène & aacute; dans la forêt.

En option, à environ 110 mètres à droite, on peut voir le Degotalls Montserrat . Le chemin de Portail Montserrat continue à gauche en direction & eacute; na & Abad iacute; un. Dans les environs de Montserrat enfin trouver la place Rév & eacute; étoles si nous continuons la marche de la gare et eacute; n del funiculaire de Sant Joan, où le Camino de San Miguel commence et trouver un camping. Poursuivant notre voyage, nous arrivons à Pla de Sant Miquel, situé à proximité du sanctuaire du même nom. Pour la gauche de la route, et l'option & eacute; n recommandé, nous arriverons en deux minutes point de vue det la Croix de Saint-Michel et, en avançant deux minutes m & aacute; le droit, nous voyons la chapelle de Saint-Michel, qui date de 1211, mais il est considéré comme tout à fait m & aacute; il est vieux. Lorsque nous trouvons un carrefour, prendre la route à droite en direction de Sant Joan, où l'on peut voir un puits de glace dans un champ magnétique et iacute; Fico état de conservation et eacute;. N

côté de la gare et eacute; n supérieure du funiculaire de Sant Joan, nous vous recommandons de visiter la nature de la FGG. Poursuivant San Jer & eacute; Nimo, et encore à gauche la route principale et suivre un dev & iacute; o bas à droite à la tête dans une région des montagnes de la région connue comme & eacute; n de Thèbes. Au cours de la pr & eacute; sections ximos traversent la Carte de Tar & aacute; ntulas , l'une des forêts de chêne m & aacute ;. S luxuriant et bien entretenu massif

M & aacute; s plus tard quittent la route principale menant au plan de la P & aacute; potI, et la tête de dev et iacute, ou le droit. Traverser le torrent de Santa Maria et

Télécharger le fichier GPS

PDF         Mapa         kml         kmz         gpx         zip