Accès au point de départ est par la route CG2 entre i Soldeu el Tarter, Baladosa vers le pont, suivre la route étroite qui va dans le Val d'Incles à l'aire de stationnement.

"/>
frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Lago de Siscaró...
Andorra - 1 Étapes - 7Km. - 580Pos/580Neg - Facile - Parcours Aller-Retour - Andorre Juillet 2011
Où suis-je?:   Home > Passages de la > Lago de Siscaró
Retour

Hoja  Lago de Siscaró...

lac Siscaró

Andorre est caractérisé par des pics de roches du Paléozoïque, qui montent Au-dessus de 2600 mètres à 2942 mètres au dessus du niveau de la mer et aboutir près de la Pla de l'Estany, à la frontière hispano-française. L'activité humaine est au centre de la croix-vallée nord-sud-ouest, qui de Envalira, à 2407 mètres au dessus du niveau de la mer jusqu'à 840 mètres, lorsque la rivière Valira est en Espagne.

Les forêts couvrent 2/5 du territoire, divisé en trois niveaux d'altitude; à 1200 m, chênes, à 1,600-1,700 m de pin sylvestre et surtout même les 2200 à 2300 m d'abondantes sommets de pin noir remplacées par des prairies alpines. Dans l'église de la paroisse de La Massana Arinsal est la forêt, l'une des forêts les plus importantes de l'Andorre. Sa fleur typique Grandalla.

"Étangs de Siscaró» doivent leur nom à "Siscall" qui est une plante qui ressemble à ordureet de plus en plus dans les eaux de ces région des lacs, ce qui lui donne une touche d'exotisme dans le paysage.

Andorra 1 7 Km. 580 m. 580 m. Fácil Recorrido de Ida y Vuelta

Lago de Siscaró | Entre Montañas

1. Lago de Siscaró

Publier

Distance: 7 Km.Dénivelé 580 m. - Dénivelé 580 m.
Lago de Siscaró

Nous avons laissé la voiture dans le parking Plaza I, nous suivons une piste caillouteuse qui étend à la zone de pique-nique Travenc, avec une fontaine et des barbecues.

Avant de nous tourner ces installations vers la droite, suivant une volonté et ntilde; & eacute Mât de signalisation ²; n, à l & rsquo; le lac de Siscaro. Nous allons suivre le sentier grimpe lentement vers la droite, nous avons le fleuve.

Une fois que vous accédez à un grand ouvert très h & uacute; MEDA et herbeux. Il est un grand terrain plat et marécageux à travers lequel la rivière Siscaro. Nous continuons sur notre droite par un chemin bien balisé vers la montagne pour avoir en face. Pour notre gauche est la hutte & ntilde; comme de Siscaro sur un côté de la prairie. Il est un abri gratuit à 2.145m. altitude qui dispose de deux unités de 15 places et d'une cheminée. Pas besoin d'atteindre l'abri parce que nous ne devons intensifier les lacs.

Nous continuons dans la prairie le long du chemin avecdes marques rouges et jaunes qui font Grand Tour de Pa & iacute; s (PRV). Nous nous dirigeons vers le sud, en faisant un salut vers la droite pour éviter la vaste h & uacute; Mède Prairie, et atteindre ainsi l'espace d'adressage supérieure reviendra en & eacute;. N Ouest

La pente est m & aacute; s prononcé jusqu'à une bifurcation & eacute; n à droite en direction de Soldeu. Nous allons continuer à suivre la courbe ascendante est & ntilde; alizaciones GRP i atteindre le Bassers Bassa, qui est & aacute; sec ou avec très peu d'eau.

Le sentier est & ntilde; aliasing et atteindre le lac de Siscaro à une hauteur de 2324 m. Il a une superficie de 1 hectare. Nous pouvons faire le tour par l'eau à l'endroit où le flux se précipite dans la vallée.

je place la vue sur la vallée et le cirque sont à couper le souffle. Si nous voulons d'ici et iacute; faire le & nbsp; Pic de Cabaneta à 2.818m. altitude.

Profil étape: Lago de Siscaró

Télécharger le fichier GPS

PDF         Mapa         kml         kmz         gpx         zip