frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Hayedo de las Ilces...
Cantabria - 1 Étapes - 9Km. - 100Pos/100Neg - Facile - Parcours circulaire - . Juillet 2012
Où suis-je?:   Home > Passages > Hayedo de las Ilces
Retour

Hoja  Hayedo de las Ilces...

Cette visite commence et se termine dans Espinama peuvent combiner la beauté des gens de la haute vallée de Camalenyo de magnifiques forêts de hêtres et de chênes qui sont conservés si bien dans leur environnement. Après avoir navigué entre l'architecture attention de Espinama et demander la route entre dans la voie vers Pierga Cosgaya, qui longe la rive droite de la rivière Deva, au pied de la forêt luxuriante qui descendent des hauteurs de Coriscao par Pierga vallées et Peñalba. Pas de doute est-ce l'une des zones les mieux conservées dans le Picos de Europa, où certains de ces ours dans les monts Cantabriques, parmi de nombreuses espèces insaisissables se réfugier. Le circuit est complété par la petite ville de Las Ilces, retour le long de la face exposée au soleil, où les espèces forestières changent, mais la forêt dense reste.

Le Picos de Europaest une formation calcaire étend Asturies, la Cantabrie et Leon, et il met en évidence leurs hauteurs, souvent au-dessus de 2.500 mètres, de sorte qu'ils sont près de la baie de Biscaye, comme dans son point le plus septentrional seulement 15 km se distancier la mer.

Géographiquement Picos de Europa sont dans la ligne des monts Cantabriques, même si elles sont considérées comme une unité séparée de ce dernier pour sa formation récente. Ils occupent une superficie totale de 64 660 hectares dans les trois provinces.

Le Picos de Europa sont divisés en trois massifs: les montagnes de l'ouest ou Cornión, Massif Central ou Urrieles, et le Massif de l'Est ou Andara. Les plus hauts sommets se trouvent dans les montagnes de Urrieles, qui se trouve être le plus robuste des trois, pour quatorze de ses sommets dépassent 2.600 m d'altitude, avec Cerredo Tour, 2650 m, et le toit de la montagne et au troisième rang dans la péninsule ibérique,après la Sierra Nevada et les Pyrénées. Une autre montagne fait partie de ce massif est le Naranjo de Bulnes ou Picu Urriellu d'une grande importance historique dans l'alpinisme espagnol. Elle a été conquise en 1905 par Pedro Pidal, marquis de Villaviciosa.

Dans les montagnes de l'ouest ou Cornión, du nom de la forme de corne avec sa silhouette étant aperçu de l'ouest, se dresse le Rocher sacré, qui, à 2596 mètres au dessus du niveau de la mer dépasse 110 pour le prochain sommet de la montagne Le Tour de Santa Maria ou Santa Enol Tour. Pour ces deux montagnes, le Saint et le Rocher Tour Sainte, cette montagne est également connu comme le Saint-Roches.

Le Massif de l'Est, aussi appelé Andara être dans le cirque du même nom, est le plus modeste des trois, tant en hauteur (le toit, Lechugales Morra, atteignant 2444 m au dessus du niveau de la mer) et verticalités

Cantabrie

Cantabria 1 9 Km. 100 m. 100 m. Fácil Recorrido Circular

Hayedo de las Ilces | Entre Montañas

1. Hayedo de las Ilces

Publier

Distance: 9 Km.Dénivelé 100 m. - Dénivelé 100 m.Durée: 03:15 h.
Hayedo de las Ilces

Espinama, avec Demandez , la tête de la vallée Valdebar & eacute;, dont l'activité socio & eacute; éminemment mica de l'élevage, est maintenant d & iacute; au complétée par une activité florissante tur & iacute; acoustique, ce qui a fait de ce petit & ntilde; o un emplacement idéal pour le centre de réalisation & eacute; n excursions en Picos de Europa . La proximité de telef & eacute; rico de Fuente De fait, ces peuples en particulier tur & iacute ;. appareils, en particulier dans les mois d'été

peut d'abord marcher autour de la caser et iacute; os Espinama et visiter les maisons nobles de Cosgaya , Ourse & eacute; ny Noriega , et C & eacute; mo pas, son église, qui porte une statue polychrome du XVIIe siècle, et une vierge Ni & ntilde; ou XVI. Le parcours commence Espinama (887 m alt ..) En direction & eacute; na demander la route appelée la Chatière ; pour qu'il traverse todune galerie et iacute;. un peuplier, noisetier et le saule, avant d'aller entre les maisons que je demande où vous devez faire attention aux marques de peinture pour trouver de l'autre côté de la ville

Je demande est dirigée uptown, de trouver une large piste (30 min / Alt 950 m...) En venant Cosgaya, et va Source D & eacute;, et est connu comme piste Pierga , vous devez tourner à droite en direction & eacute; n au sud-est. Sur toute la route traverse une forêt dense de chênes et de hêtres, traversé par des ruisseaux découlant de la Cordillère Cant & aacute ;. usine, dont contreforts pour atteindre le parc national des Picos de Europa

Après avoir Parcourir Meadows, ATR gauche & aacute; s certains répéteurs téléphonie et iacute; un, et est contin & uacute; à la piste, à la suite de la branche principale. En quittant le lit de Deva toujours à gauche, la piste d'entrer continuellement et laissant chez les enfants de petites vallées qui descendent la droite. Est à gaucheATR & aacute; s qui porte les eaux de Pierga de continuer à travers la forêt dense, parsemée parfois ALG ENCORE chêne soulignant d'énormes dimensions entre dem & aacute; s & aacute; arbres. Un nouvel entrant conduit à l'hiver Mato. S tard, un autre à gauche, après avoir traversé les eaux de deux branches, l'une à droite et un peu m & aacute apparaît. Vous prenez ramifier encore le dernier descendant gauche r & aacute; rapidement pour combler le Deva qu'il y aura & aacute; à traverser pour aller à la route N-621 de Potes; Cross & eacute; sta et monta dans la ville petite ou de Las Ilces (2 h / 800 m alt ...), qui sont deux vieilles h & eacute ;. courriers

dans la Ilces, la route va vers la gauche, escalade raide pendant quelques instants par le chêne jusqu'à une nouvelle bifurcation & eacute; n qui donne accès à une piste M & aacute; s plat, et qu'il y aura & aacute; suivre à gauche. Puis le chemin se divise à nouveau en deux ramaux, et reprend la gauche descendant r & aacute; rapidement à Espinama (3 h 15 min / m alt 877 ....), qui se termine cette belle route à travers les forêts luxuriantes atl & aacute ;. nticos

Profil étape: Hayedo de las Ilces

Télécharger le fichier GPS

PDF         Mapa         kml         kmz         gpx         zip