frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Gorges de Carança (Circular)...
Francia - 1 Étapes - 16Km. - 300Pos/300Neg - Moyenne - Parcours circulaire - France Juin 2009
Où suis-je?:   Home > Passages > Gorges de Carança (Circular)
Retour

Hoja  Gorges de Carança (Circular)...

Les forêts, les lacs et les sommets de montagnes escarpées, la Pyrénées vallée Carança est bien dotée en sites naturels, mais le plus grand de tous est son isolement, défendue ci-dessous par les gorges de la rivière et sur la gamme de montagne.

Depuis la France, l'accès à la rivière est forcé à travers les corniches sculptées dans la roche, des passerelles et des ponts suspendus. Visiteurs suit facilement ce parc d'attractions naturel, qui teste votre maîtrise de la peur des hauteurs, tandis que sous ses pieds, le passage de la rivière entre les parois rocheuses ouvertes.

Idéalement situé à quatre heures de village, le havre Carança est petit et facile à remplir quand assiéger les randonneurs, mais ceux qui sont laissés de côté sont capables de dormir à l'intérieur de louer un magasin campagne.

Les Gorges de la Carança peut être fait enItinéraire circulaire, le problème est qu'il est vraiment mauvais indiqué. Lorsque nous avons fait cette route, nous avons perdu au moins trois paires.

Avec cette explication nous avons l'intention de donner un peu de lumière à ceux qui veulent faire leur circulaire Gorges de la Carança la route.

Francia 1 16 Km. 300 m. 300 m. Media Recorrido Circular

Gorges de Carança (Circular) | Entre Montañas

1. Gorges de Carança

Publier

Distance: 16 Km.Dénivelé 300 m. - Dénivelé 300 m.Durée: 04:00 h.
Gorges de Carança

Nous avons laissé la voiture dans le parking de la ville de Valls Thues entre l'entrée du parking est de 2 ?.

Après avoir quitté la voiture, nous trouvons un deux affiches dans les panneaux blancs accrochés dans un port où la première affiche dit, indiquant à droite: " La Carança Chambre d'eau et par Corniche »et la seconde affiche, indiquant la gauche". Le Roc de Madrid Carança par ous Corniche "(Photo 1)

Nous avons pris la route vers la gauche, qui commence à un pont dans une roche extraite, et commence ainsi un chemin bien balisé qui monte sur la montagne par une forêt assez dense.

quelques pieds battus, trouver un autre signe qui indique "Les Passerreles" (photo 3) en lettres blanches et très grandes peints sur un mur de béton, et les flèches pointent dans les deux directions, à la fois dans le sens horaire et anti-horaire.

De ce côté des Gorges observée dansl'autre partie de nos les Gorges, la célèbre Corniche ou balcon creusé dans la roche.

Il est intéressant de faire ce voyage dans le sens des aiguilles de la montre, parce que vous pouvez voir la distance des balcons qui sont plus spectaculaire, si possible, que lorsque vous voyagez lui-même.

Comme je l'ai dit, nous suivons le chemin de l'extrême gauche, ne pas descendre la rivière, il monte à environ 1200m. haut, puis, environ 45 minutes, perdant de manière décisive à la Carança rivière.

obtenir finalement à la rivière, nous nous trouvons face à un panneau jaune qui dit, à notre droite: "Balcons de la Têt par Fontpedrouse" et gauche "Ras Refuge Carança Passerrelles pro ls" (Photo 1).

Pour tous Pasareles, nous continuons à environ 200 mètres, et a trouvé un petit pont de métal qui enjambe la rivière, traversé, et une fois sur le côté droit de la rivière continuent à LONGet à travers l'ensemble des passerelles, telles que quatre ponts suspendus, et beaucoup d'autres passerelles attachés aux parois de la rivière.

Avoir allées parcourues, nous pouvons revenir en arrière. Si nous suivons la voie à suivre est très évident et marqué et nous prendre, après environ 3 heures Carança Refuge, idéal pour accéder Carança Lacs, qui sont tout simplement magique endroit.

Nous continuons notre visite, nous retournons au point où nous avions trouvé le signe indicatif jaune "Balcons de la Têt par Fontpedrouse " et " Refuge Ras Carança par les Passerrelles "(Photo 1) . De ce point de la corniche, nous prenons le chemin de la flèche sur " Balcons du Têt par Fontpedrouse ."

De là, nous allons trouver plusieurs passerelles, le plus ancien, jusqu'à ce que finalement nous avons atteint les balcons sculptés dans la pierre. Le Voyage avec beaucoup de soindistrutando faire et le paysage, jusqu'à ce que nous avons trouvé un autre signe indiquant: "Balcon de la Têt" - "auto Parc par la Chambre d'eau" et "Fontpedreuse" (Photo 5) à gauche " et " Passerelles de Coriche ", qui est d'où nous venons. En face de cette affiche est un autre engagé, juste en face, sur un arbre, mais qui est cassé, rien montré, il ne voit que le chemin vers le bas de notre droit. Cette indication ou le chemin qui ouvre le droit est ce qui rend le retour par le fleuve lui-même.

Nous avons suivi le panneau indiquant le " Parc Auto " (Photo 6) Cette route nous mènera, au départ, très plat dans le stationnement des personnes, même si elles écarte effectivement de la. Nous avons continué à marcher et apparaît enfin sur notre gauche un panneau indiquant " Parc Auto " et résolument à l'étage de parking., Site de départ de notre visite.

Nous avons finalement réussi à faire le tour de circuLAR pour les Carança Gorges, qui, en plus de leur beauté, caractérisé par un certain nombre de PU

Télécharger le fichier GPS

PDF         Mapa         kml         kmz         gpx         zip