frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Estanque de Les Besines...
Francia - 1 Étapes - Km. - 500Pos/500Neg - Facile - Parcours Aller-Retour - France
Où suis-je?:   Home > Passages étang > Estanque de Les Besines
Retour

Hoja  Estanque de Les Besines...

Les Pyrénées sont une chaîne de montagnes dans le nord de la péninsule ibérique, y compris l'Espagne, Andorre et la France . Il étend sur plus de 415 km de la mer Méditerranée (Cap de Creus, le golfe de Roses) est à la mer Cantabrique (Cap Figuier, du golfe de Gascogne) à l'ouest. A sa base a une largeur d'environ 150 km. Dans le langage courant le mot Pyrénées applique à toutes les hautes sierras espagnoles, françaises frontalières. Les Pyrénées centrales et Pyrénées centrales est la zone géographique de la chaîne des Pyrénées qui étend à peu près aussi différentes ?uvres, y compris les sommets Somport dans la partie occidentale, et massif de la Maladeta, à l'est.

Sur les versants nord en France passe par les régions Aquitaine (Pyrénées-Atlantiques), Midi-Pyrénées (Hautes Pyrénées, Haute Garonne et de l'Ariège) et Roussillon (Pyrénées-Orientales). Sur le côté sud, en Espagne, transcurren Navarre, Aragon (Huesca) et la Catalogne (Lérida et Gérone). Le petit pays d'Andorre est située dans les Pyrénées entre l'Espagne et la France.

Ces montagnes abritent sommets de plus de 3000 mètres que l'Aneto (3404 m), Posets (3375 m), Monte Perdido (3355 m) et le Vignemale (3 298 m), de petits glaciers, lacs et cirques glaciaire, et un grand nombre de vallées et de canyons.

Francia 1 Km. 500 m. 500 m. Fácil Recorrido de Ida y Vuelta

Estanque de Les Besines | Entre Montañas

1. Estanque de les Besines

Publier

Dénivelé 500 m. - Dénivelé 500 m.Durée: 02:30 h.
Estanque de les Besines

Ce sentier relie le petit & ntilde; & eacute à la population; n Apres l'Hospitalet à Andorre-la Cerda & ntilde; en français avec Petit ou étang Les Besines

Pour accéder Apres l'Hospitalet Andorre à partir de Puigcerdà et l'aggravation; nous traversons le Fontera et la population & eacute; n de Bourg-Madame, tourner à gauche en direction de la population et eacute; n Enveitg et Latour de Carol. Suivez cette route, qui monte progressivement vers le col de Puymorens, à travers le village de la Porte, pour couronner le Col de Puymorens. Nous allons descendre dans la direction & eacute; n nord vers Ax - Les Thermes, laissant à notre gauche le détour à Andorre. Peu de temps après, un autre détour à vos prospects gauche aux Puymorens tunnel, aussi & eacute; n nous ranger. De là, et iacute; la route devient deux voies vers le bas. Vous devez vous arrêter dans le premier virage, nous voyons sur la gauche. Si nous traversons de Porte de l'Apres L'Hospitalet à Andorre par trond-point de UNEL Puymorens tourner à nouveau cette ENCORE dernier recours pour le Col de Puymorens

Nous avons quitté courbe à 1536 mètres d'altitude, où le voyage commence.

La forêt est d'abord verte et gagner rapidement de l'altitude lentement, à travers rivières et cascades. Laissez parallèle à la route, ce qui est très bas à notre gauche.

Bientôt le chemin en zig-zig-zags et prend de l'altitude des forêts de sapins maintenant. Néanmoins, la route est pas difficile du tout.

A 45 minutes de course et 1800 mètres, tournez vers l'est complètement, laissant la route derrière nous. Nous avons traversé une rivière et passé un peu à l'Esplanade, maintenant sans végétation et eacute;. N

La forêt, maintenant la voiture & aacute; caractère pleinement alpin, nous accompagne encore et ntilde; ar. Les gains de la route altitude mais très lentement. A notre gauche, en bas de la vallée, le ruisseau est Besines.

Une heure et demi ont passé un constRucci & eacute; n ciment entre en collision avec le paysage environnant. Une heure et trois quarts en cours d'exécution, GR marqué notre chemin devient assez m & aacute; s large et complètement à plat après avoir comparu m venant en sens inverse et aacute; s haut. Nous sommes à environ 1970 mètres. Cette nouvelle voie est utiliz & eacute; une fois à la construction du barrage.

Peu de temps avant d'atteindre l'étang il ya un abri SMALL ou gratuit, est le refuge de Besines Barrage. Nous laissons à notre gauche et nous sommes arrivés à l'étang. Il a dépassé sa rive droite, dej & aacute; Ndolo toujours à notre gauche. Au bout du lac et est un havre de paix, avec vue sur le plan. Traversez la rivière par un pont, d'abord rencontré & aacute; SFR et puis le bois pour atteindre & eacute ;. L

Vous pouvez vous promener autour de l'Estang Besines qui sont tout à fait magnifique. M & aacute; s, nous pouvons aller à Estangs de Moulsut, totalement ambiante élevée MONTAGNE à. Avec une vue magnifique nous Porteille de Besines près de l'abri ou du Col d'Agnel Coume, où nous pouvons voir l'immense étang de Lanous.

Bien qu'il soit le côté droit, vous pouvez monter le Pic Pedros. M & aacute; s sont accessibles Lanous Pic du Pic d'Auriol, Courtal Pic Pic Soubra ou Estagnas