frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Castillo de Naya - Sierra de Guara...
Huesca - 1 Étapes - 12Km. - 600Pos/600Neg - Élevée - Parcours circulaire - mai 2009
Où suis-je?:   Home > Passages de la > Castillo de Naya - Sierra de Guara
Retour

Hoja  Castillo de Naya - Sierra de Guara...

Guara est situé entre la vallée Ebro et les Pyrénées. Il est la zone prepirinaica Huesca, la plus septentrionale des trois provinces aragonaises. Cette terre de transition, appelé le Somontano , ceci est une zone de climat méditerranéen dominé par les vignes, les oliviers, d'amandiers et de chênes, et les gorges spectaculaires creusées dans le calcaire par les rivières Flumen , Guatizalema Calcon, Alcanadre, Isuela, Mascún et Vero.

Le Parc Naturel de la Sierra de Guara et canyons étend au nord de la capitale régionale, Barbastro. Il a été déclaré Parc national en 1990 et a 47 450 hectares, sans compter la zone périphérique.

L'élévation au-dessus de niveau de la mer varie entre 430 mètres et 2 077 de Pico Guara , le plus élevé dans le parc.

La végétation du sud est plus sec et beaucoup de chênes.Dans feuillus plus au nord comme le hêtre. Quant à la faune, le vautour, le balbuzard et l'aigle royal.

Avec sa géologie, est un endroit idéal pour pratiquer le canyoning et l'escalade.

Huesca

Huesca 1 12 Km. 600 m. 600 m. Alta Recorrido Circular

Castillo de Naya - Sierra de Guara | Entre Montañas

1. Castillo de Naya y Tresuns

Publier

Distance: 12 Km.Dénivelé 600 m. - Dénivelé 600 m.Durée: 06:00 h.
Castillo de Naya y Tresuns

Cette circulaire nous tourner autour d'un des canyons de côté le plus long dans cette partie de la plage.

Peu de temps après et eacute; s avoir passé le village de Morrano Adresse & eacute; na Bierge-Waters , à un virage serré à gauche un sentier qui mène à la scie.

Au début, se déplace entre les champs de lentement gagner l'environnement de montagne. Nous marchons un peu moins de deux kil & eacute ;. mètres et regardons pour un sentier indiqué sur la gauche

Environ 300 mètres après & eacute; s traverser une rivière SMALL ou sec et a une zone de m & aacute; s pierreux où nous devons être conscients que nous prenons un lecteur punaises et aacute; les sommets des montagnes, sans tenir compte de la voie claire qui mène à sauter Tresuns .

Nous vaincrons une différence de hauteur de 200 mètres en maintenant le nord pour traverser une piste qui descend du haut de Espigolar .

En arrivant à la piste, nous devons la suivre à droite et commencer à descendre le sentier pour traverser le canal et poursuivi un peu à monter qui nous a mis dans les premiers champs. Maintenant, compte tenu de la masse de pierre appelé le Château Naya .

A partir de là et iacute; suivez la piste à une jonction où nous prenons la branche qui va à la Château Naya , la rampe sur le droit d'être & aacute; qui nous amène à revenir.

Sur la base de la Château Naya peut avoir des vues splendides sur ce mont et iacute ;. Ass et toute la vallée

Sur le chemin du retour, nous avons quitté le dev & iacute; o avant que nous partions sur notre droit de monter à la Château Naya

Ceci est le point m & aacute; s dif & iacute, facile à suivre: à la prochaine intersection, un panneau à la Château Naya , nous Adresse & eacute; ndroite et commencer à grimper jusqu'à ce que vous trouviez un autre panneau. Dans ce deuxième signe tournez à droite. Et à seulement 200 mètres piste tourne à gauche et commence à monter légèrement à traverser la zone connue sous le nom Peonera .

Une fois que vous traversez cette région a commencé toujours la touche Tresuns Canyon sur notre droite. Vous devez faire attention et eacute; n de ne pas passer le petit ou le std & iacute; o laissant droit

Le chemin qui nous fait maintenant un virage, prendre direction & eacute; n du Nord-Ouest et dans le ravin. Nous avons traversé et sommes allés de l'autre côté de trouver un chemin beaucoup m & aacute ;. S marqué et évident

Nous prenons ce sentier à droite pour descendre vers le lit du ravin. Nous continuons de monter à la cascade de 50 mètres lors de l'exécution de l'eau. Il a appelé pause Tresuns .

Nous sommes rentrés par la même voie gauche de la pisteen regardant et iacute; maîtres gauche pour aller là-bas pour nous & aacute conduire; le sentier.