frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Canal de Cristal...
Girona - 1 Étapes - 12Km. - 900Pos/900Neg - Facile - Parcours Aller-Retour - Octobre 2013
Où suis-je?:   Home > La de traversées de la Manche > Canal de Cristal
Retour

Hoja  Canal de Cristal...

Cristal

Montagne Nature Parc Moixeró a été créé en Juillet 1983 Pour des raisons de la nécessité de protéger la région de la Sierra del Cadi. Il couvre une superficie de 41 342 hectares, est l'un des plus grands parcs de Catalogne avec le Parc Naturel de l'Alt Pyrénées nouvellement créées. Il se compose de trois régions. Alt Urgell et la Cerdagne Berguedà

Les deux grandes scies MOIXERÓ rejoints par Tancalaporta port, forment une impressionnante barrière montagneuse au pied des Pyrénées d'ouest en est dans une zone d'environ 30 km, sur la ligne de partage des eaux de la rivières Segre (Alt Urgell et de la Cerdagne) et Llobregat (Berguedà).

Cet itinéraire a pour destination finale Prat del Cadi. Cet endroit est l'un des endroits les plus merveilleux dans les hauts plateaux et les montagnes de catalane. De la Estana simple village de belle route qui monte à travers la forêt et le vasteprairie, qui étire comme un havre de paix sous les murs et les canaux de la pente nord de la Cadi impressionnants, en font un itinéraire de la tournée exceptionnelle.

Girona

Girona 1 12 Km. 900 m. 900 m. Fácil Recorrido de Ida y Vuelta

Canal de Cristal | Entre Montañas

1. Canal de Cristal

Publier

Distance: 12 Km.Dénivelé 900 m. - Dénivelé 900 m.Durée: 05:00 h.
Canal de Cristal

Le point de cette tournée de départ se produira à Els Prats del Cadi, en traversant la prairie en diagonale de la route à partir de laquelle nous avons appris à Els Prats del Cadi.

Si nous traversons la prairie en diagonale trouver un large chemin qui n'a pas les marques ou fitas, est une continuation de la façon dont nous avons à gauche pour rejoindre la prairie. Cette route, comme une piste, large, commence bas et à gauche du canal de Cristal est de ne pas nous prendre à la direction du canal de Cristal. Cela ne veut pas le chemin.

La route jusqu'au canal de Cristal est un chemin qui ouvre un peu au-dessus de cela est un chemin qui monte rapidement et résolument rectiligne. Avant de quitter la prairie Fita trouver une pierre qui nous dit où nous devons aller. Après Fita, passé un flux, généralement sec, nous avons commencé à marcher dans le chemin pour trouver une buveurs métalliques animaux, croix et notre ascensión ne cessera pas jusqu'à ce que le canal de verre.

Le sentier bien balisé avec des marques blanches et jaunes et fitas très droites, est constamment en zig-défense. A notre droite, un grand plat allant au four avec des pierres de taille moyenne. Je pourrais aussi aller le gâteau, mais il a plus de difficulté.

Nous continuons et nous continuons à monter, sans pitié par une belle forêt de pins, mais pas moins costerudo.

Une fois que vous avez arrêté la montée au milieu des pins, à gauche un sentier nous a emmenés à la Canal cristal. La forêt est à gauche et la tarte est traversé et traverse une rocaille avec 4 pins, nous prenons un virage à 360 degrés et ensuite repéré un sentier qui monte resiguiendo la pente et repéré le canal, qui se dresse fièrement et sans pitié, un rochers géants se lèvent devant nos yeux. La proximité de Cadi submergé par ces murs de pierres verticales. Au fond, nous avons vu les spas Gosolans, autre accès, trop fantastiques, des tours Cadi, avecContrairement aux Pas Gosolans est beaucoup mieux l'accès au canal de Cristal.

Enfin grimpamos sur des rochers, où un petit pin qui servira à protéger la pente ascendante à quelques mètres et nous pouvons commencer l'ascension du Canal, que nous ne faisons pas. Notre ascension juste là, nous sommes rentrés par le même chemin.