frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Torre de Eina (Eyne)...
Francia - 1 Étapes - 25Km. - 1.400Pos/1.400Neg - Élevée - Parcours Aller-Retour - France Juillet 2010
Où suis-je?:   Home > > Torre de Eina (Eyne)
Retour

Hoja  Torre de Eina (Eyne)...

Eyne Valley, situé dans les Pyrénées françaises, connu pour sa riche flore.

Il souligne également le nombre de papillons qui peuvent être vus. Pour tout cela, le meilleur moment de l'année pour ce voyage est pendant les mois de mai Juin et Juillet.

Cette excursion est disponible de la petite ville de Eyne, la vallée du pic d'Eyne Eyne pour finir dans la Tour d'Eyne. Depuis le sommet d'Eyne, une vue imprenable sur la vallée de Nuria, Pic Nou Fonts, Tour Eyne et environ la même vallée d'Eyne

Le retour par le même chemin.

Francia 1 25 Km. 1400 m. 1400 m. Alta Recorrido de Ida y Vuelta

Torre de Eina (Eyne) | Entre Montañas

1. Torre de Eina (Eyne)

Publier

Distance: 24 Km.Dénivelé 1.400 m. - Dénivelé 1.400 m.Durée: 08:00 h.
Torre de Eina (Eyne)

Nous avons quitté la ville de Eine par la route à Llo. Nous avons traversé la rivière, puis une courbe vers la droite, trouver un parking, qui se trouve au pied d'une piste. Ici nous avons laissé la voiture.

Le début de la piste à une altitude de 1.600 mètres. Nous allons suivre à travers les prairies marques bleues et indications. Nous sommes partis à droite une route large et dans les bois.

La piste se rétrécit et devient un moyen pour les bêtes de somme. Pièces pavées et bien conservés. Cette route traverse la montagne à Nuria et une fois qu'ils ont fait servir les bergers et les pèlerins.

Après environ 15 minutes, nous avons trouvé un sentier à gauche. Suivre. Sur la droite, nous montons à bord d'un sentier balisé avec des marques rouges et blanches, est le GR 36.

Après environ 20 minutes, le tronçon de route qui permettaient motorisé extrémités circulaires. Nous avons trouvé une petite clairière. GR 36 auraING la gauche et vers la rivière.

Nous avons commencé l'ascension d'une pente rocheuse escarpée. Après la route devient plate. Pour le droit est un canal d'irrigation. Après 40 minutes, nous avons trouvé une clôture.

Le sentier traverse maintenant le canal. La vallée pleine de forêts de pins noirs devient plus étroite. Après une heure, nous avons trouvé un proche. Nous avions avec des pierres là-bas sur votre gauche. Ascension aplanir le chemin. Nous avons déménagé à la droite de la rivière. La vallée ouvre.

La flore de montagne de mai est magnifique ici. Après 1 heure et 15 minutes nous sommes arrivés à la plaine de Orri à 2,15 mètres. À travers le ruisseau, nous voyons le refuge de Orri. Continuez le long de la vallée en direction SE. Nous avons surmonté un petit contrefort. La partie supérieure de ce est formé par le marbre. La route traverse des buissons.

Après 1 heure et 30 minutes, nous avons constaté une chute d'eau à gauche qui est à une hauteur de 2.100m.

Après 1 heure et 45 minutes pour gravir une colline à travers la rivière. Le sentier suit plat. Très marqué par un contrefort sur la base de ce qui est un ressort.

Nous sommes arrivés à une colline qui nous met dans une grande plaine avec furoncles. A 2 heures et 15 minutes nous sommes arrivés à la plaine de Beguda (2.335m).

Nous avons suivi la piste de ce point, la route commence à monter décisive rapidement prendre de l'altitude. A 2: 45h atteint la colline située à 2668 mètres d'altitude. Nous ne pouvons tourner notre gauche pour prendre la crête qui sépare les Etats français et espagnol, à un pic d'Eyne à 2750 mètres d'altitude et après environ 3 heures de marche. Jusqu'à ce point, nous nous rendrons à environ 9 kilomètres.

De ce point, nous avons juste à remonter la crête, descendant légèrement pour atteindre finalement le Tour de Eyne avec un peu plus de 2800 mètres

Le retour par le même chemin.

Télécharger le fichier GPS

PDF         Mapa         kml         kmz         gpx         zip