frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Moixeró y Penyes Altes...
Girona - 1 Étapes - Km. - 680Pos/680Neg - Moyenne - Parcours Aller-Retour - Girona
Où suis-je?:   Home > > Moixeró y Penyes Altes
Retour

Hoja  Moixeró y Penyes Altes...

Cette montagne situé à cheval sur les comtés de Cerdagne et Berguedà vaut le détour pour sa beauté et de vues qui peut être vu à partir de son sommet.

Ce pic est situé dans le Parc Naturel Moixeró.

Le Parc Naturel Moixeró est le plus grand de Catalogne et est situé entre les provinces de Barcelone, Girona et Lleida, dans la région des comtés de Berguedá, Alt Urgell et de la Cerdagne.

Girona 1 Km. 680 m. 680 m. Media Recorrido de Ida y Vuelta

Moixeró y Penyes Altes | Entre Montañas

1. Moixeró y Penyes Altes

Publier

Dénivelé 680 m. - Dénivelé 680 m.Durée: 05:00 h.
Moixeró y Penyes Altes

Le point de départ est de Cortals refuge (1600 m). & Nbsp; Ce gîte est un excellent point de départ pour l'ascension et eacute; n & aacute m; s & eacute c; la mode. Saved en été et certains week-ends.

Pour arriver au point que nous allons quitter la piste Bellver de l'Angleterre, à travers lequel le GR-107 ou Cam & iacute; Cathares. Nous suivons le sentier qui mène à la colline de Pend & iacute; s gauche vers la droite ou la GR-107 Cam & iacute; Cathares. Une s & eacute; rie des boucles à travers la forêt de pin rouge et noir nous font prendre de la hauteur par Gra & nbsp; Cireres. Nous relions à la piste Riu de Cerdanya (1760 m - 0h20 '). Nous l'avons suivi à la droite et voyons presque immédiatement une autre piste m & aacute; la clôture de la gauche. Le pick up. Ascension & eacute; n douce mais constante trav & eacute ;. S forêt de pins noirs

Nous sommes arrivés à Coll de Trappe (1.810 m - 0h30 '). La piste nous avons suivi dans les montagnes de la Forêt Noire et puis vers le bas vers le refugio Serrat les Esposes. La gauche et encore à droite. Au début, il ya une forte inclinaison et eacute; n, par la même crête que APRÈS & eacute; s allant suaviazando. Nous avons traversé un pré et un colladito rocheux. AVENIR & eacute; n tournez à gauche et sur le côté nord de tur & eacute; Prat Alegre par Bagues Riu, dans une forêt luxuriante de pins et de avetos. Ascension & eacute; n doux, laissant la forêt pour faire face à une colline derrière & aacute; s qui est Moixer Plain & eacute;. Vue imprenable sur le Altes Penyes et Moixer & eacute;, très proche de nous. Caba & ntilde; sur notre gauche. Une m & aacute peu; s sur le niveau inférieur, il ya une fontaine. Tournez à droite, suivant un sentier balisé, et traversé la partie plaine à obtenir sur la crête des montagnes.

léguer dentaire Coll (1.970 m- 1h25 ') où nous avons explendida voir Bergued & aggravation;. Uni & eacute; n la route de la rSant Jordi et l'évasion qui va sur la montagne (GR-150-1, blanc et rouge). Nous tournions le Moixer & eacute; son versant nord, couvert de c & eacute; a accéléré un contrefort où nous tournons à droite pour se rendre à une autre colline. Tambi & eacute; n peut atteindre ici et iacute; la crête, au-delà du haut de Moixer & eacute; (2078 m) et une augmentation de calendrier s & eacute; ce minnutos 10

Moixer Coll & eacute; (1990 m - 1h45 '). Le contraste de pentes abruptes avec la pente de la Cerdagne, beaucoup m & aacute; s doux. Nous avons terminé un mont & iacute; cul sur le côté gauche. Augmente inclinaison & eacute; n et traverser une prairie de perdre une autre colline

Collet Raset (2045 m - 1h55 '), la route descend la Serp Channel, dans le hangar & nbsp; Berga jusqu'à Gr & eacute; Ixer (Greixa). Continuez le long du GR-150-1, qui adientra dans une forêt de pins. Pente douce.

déviation à gaucherda (2090 m - 2h00). De cette façon, assez marqué, Penyes Altres entourant le nord. Devons-nous prendre. Nous suivons notre propre, prendre de l'altitude en boucle à travers les bois. M & aacute; s jusqu'à devront trouver un chemin à travers le côté sud, mais devant & eacute; n nouveau progresser le long de la côté nord (Cerdagne). Sinueuse et belle tournée de corniches, des contreforts et des collines enneigées PETITS où je me sers piolet et crampons peut être nécessaire

Penyes Altes la Moixer & eacute; (2276 m - 2h30 '). Le twin tip, un peu m & aacute; faible (2.260 m) est de s & eacute; que 3 minutes. Milestone indicateur v & eacute; RTice trois prov & iacute; nces, nous sommes dans la v & eacute; RTice les provinces de Lleida, Gérone et Barcelone. Pour sa situation excellente et eacute; n, cette montagne de posséder une vue très étendue au sud de la vallée du Llobregat, mais aussi et eacute ;. N des Pyrénées-Orientales et la Cerdagne en général

La baisse ce realizaremos par la même voie d'ascension (2h). Une option & eacute; n intéressant se poursuit sur le GR-15