frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Gran Paradiso...
Italia - 2 Étapes - 16Km. - 2.100Pos/2.100Neg - Élevée - Parcours Aller-Retour - Agosto 2010
Où suis-je?:   Home > Ascensions
> Gran Paradiso
Retour

Hoja  Gran Paradiso...

Gran Paradiso

Gran Paradiso est une chaîne de montagnes entre Valle d'Aosta et le Piémont , les régions du nord-ouest de l'Italie. L'altitude maximale de la septième dans les Alpes à une altitude de 4061 m, près de la Mont Blanc dans la frontière à proximité avec France . Il est situé dans le Grand Paradise Parc national. Le Gran Paradiso est la seule montagne dont le sommet plus de 4000 mètres qui se trouve entièrement sur le territoire italien.

Le point culminant a été atteint d'abord le 4 Septembre 1860 par J. J. Cowell, W. Dundas, J. Payot et J. Tairraz . Aujourd'hui, il est considéré comme l'ascension facile, sauf en ce qui concerne les 60 derniers mètres de haut.

Le Ascensio commence à partir de l'abri depuis l'abri Vittorio Emanuele Secondo nom dLe roi Victor Emmanuel II d'Italie, qui a créé la réserve royale du Grand Paradis en 1856, la graine de ce qui allait devenir le parc national actuel.

Italia 2 16 Km. 2100 m. 2100 m. Alta Recorrido de Ida y Vuelta

Gran Paradiso | Entre Montañas

1. Parking - Refugio Vittorio Emanuele II

Publier

Distance: 4 Km.Dénivelé 700 m. - Dénivelé 50 m.Durée: 03:00 h.
Parking - Refugio Vittorio Emanuele II

Traverser le tunnel du Mont-Blanc, nous entrons dans la vallée d'Aoste. Il est préférable d'opter pour la route nationale et rester en dehors de la route que la première sortie est de la ville d'Aoste et d'avoir à revenir en arrière.
En suivant la route nationale, nous devons prendre la sortie marquage Valsavarenche. Continuer sur cette route pour être à la hausse comme nous entrons dans une vallée. Nous faisons ce chemin à la fin, à l'endroit où il se termine à un grand parking, un terrain de camping, un restaurant-hôtel et un parc de la maison du Grand Paradis.
Nous sommes passés au kiosque d'information à notre gauche et continuer tout droit sur un pont. Nous sommes entrés dans le parc du Grand Paradis, tourner à droite et prendre un chemin large parallèle à la rivière, nous avons laissé à notre droite. la route est marqué avec le numéro un. Il ya un chemin qui n'a pas de perte car il est très fort et les nombreuses personnes qui transiteva à l'abri.
Plus tard, nous avons laissé une grande hutte et un peu plus tard nous sommes partis sur notre droite une route qui traverse un autre pont provenant du site. A ce stade, nous nous tournons un peu vers la gauche dans une forêt nous introduire. Voici la marche est terminée, que la route se rétrécit et commence à grimper.
Le chemin décrit de nombreuses révoltes à mesure qu'ils acquièrent rapidement de l'altitude. Maintenant, penchez-vous au-dessus de notre jolie commence au sommet de la Tressenta et Ciarforon.
Nous avons quitté le sentier en zigzag; lisse la route et nous nous dirigeons vers les sommets. Enfin, après une rampe finale, nous avons vu le refuge curieux hangar en forme.

2. Refugio Vittorio Emanuele II - Gran Paradiso - Parking

Publier

Distance: 12 Km.Dénivelé 1.340 m. - Dénivelé 2.100 m.Durée: 05:00 h.
Refugio Vittorio Emanuele II - Gran Paradiso - Parking

Nous prenons la route indiquée par un panneau sur le bâtiment principal et la chapelle. Tournez à gauche et nous entrons dans la mer de rochers. Le chemin est marqué par des étapes, mais il ya des étapes partout. Nous gardons tout droit sans gagner juste hauteur. Nous avons laissé un peu de bloc de chaos et arrivés à une maison que nous avons laissé à notre droite. Nous continuons sur la même voie, se tournant un peu vers la droite et gagner de la hauteur aujourd'hui de manière déterminante.
Nous surmontons cette pente vers un atterrissage. Nous tournons à droite pour aller en direction de la vallée de glacier. Nous allons toute la vallée pour atteindre le glacier vers la droite. À cette fin, nous avons plusieurs options. Nous préférons aller jusqu'à la gauche, les carrières, un sentier balisé le long de la colline.
Nous passons ensuite un peu à gauche et continuons à presque le fond, en suivant le chemin. Au-dessus de la carrière avait roches,disparaître le long de la voie, mais les jalons du chemin.
Comme nous approchons de la fin, nous devons tourner à droite et traverser la vallée par de grosses pierres pour arriver au sommet du glacier.
Arrivé à ce point, nous obtenons l'équipement et nous encordés. La première rampe est assez raide, avec une empreinte assez forte en raison de la quantité de gens d'escalade. Tourner légèrement à droite, puis à gauche pour surmonter une pente raide. En outre les niveaux hors de pente et dans une zone avec beaucoup de glace, mais pas de fissures.
À ce stade, si la route est encore dans la théorie avant et passe par des rochers, nous suivons le reste de la traversée en cordée de droite à gauche le glacier, puis tourner à droite et monter une pente moyenne.

Après ce point, nous atterrissage encore. Nous continuons notre route moins raide tournant maintenant un peu vers la gauche. De ce point, nous pouvons déjà observer nueobjectif stro.
Attend plus tard le dernier rampe avant le sommet. Nous tournons à gauche et montons sur une pente escarpée. Nous sommes partis à droite une zone de roches qui nous accompagneront tout au long de la pente.
Parfois, la pente devient aiguë. Enfin, suivant le plan, nous avons atteint un colladito. La vue sur impressionnant et vertigineux. Dès que nous obtenons quelques mètres pour atteindre le sommet. Ceci est le point d'achoppement. Il est un tronçon de roche mixte avec peu de place pour de nombreuses personnes. Il ya souvent beaucoup de tracas pour les autres descendant, les cordes sont mélangés, pas de précipitation, etc.
La première partie est un peu plus confortable. Ensuite, il ya une partie de vol de peu en laissant une large même si les deux parties tombent horizontalement dalle. Dernier tronçon manquant à surmonter avant d'atteindre la vierge. Ceci est où la plupart des bourrages sont formés. La roche est bonne et équipée.
Retourné presque el costume.