frCette page a été traduite para un traducteur automatique, veuillez nous excuser pour les erreurs qui peuvent subsister.
Chemins Ascensions GR Randonnées Himalaya Îles Via Ferrata Autress Par Zone Plongée Voir toutes les randonnés sur Google Maps
Créez votre itinéraire Contact Qui sommes? Foro Entre Montañas Blog Entre Montañas
 Coma Pedrosa...
Andorra - 1 Étapes - 15Km. - 1.400Pos/1.400Neg - Moyenne - Parcours circulaire - Andorre Octobre 2006
Où suis-je?:   Home > Coma Pedrosa monte > Coma Pedrosa
Retour

Hoja  Coma Pedrosa...

La Coma Pedrosa est le plus haut sommet autour de la Principauté d'Andorre. Il est situé dans la partie ouest du pays, près de la station de ski d'Arinsal et sa hauteur est de 2942 m. Comme le plus haut sommet en Andorre sont de bons signes dans tous les sens, les marques de peinture ou de tas de pierres, mais ce que nous aideront à être le chemin lui-même, qui dès le début et tout en haut, est marqué même dans les zones où il ne fonctionne que sur le roc.

La Coma Pedrosa est un excellent point de vue sur les Pyrénées et la Principauté, et de son sommet on peut voir la zone Carlit Soldeu-El Tarter et Grau Roig, Andorre-la-Vieille, Arinsal, la station de ski de Pal ( les pistes sont très distinctes de la forêt qui les entoure), massif de la Maladeta (toujours couvert de neige sur la pente que nous voyons), et très proche de nous Vall Ferrera et Pica d'Estats, parmi d'innombrablesnombreux sommets qui font tous les efforts en valait la peine.

Voir la carte de la montée.

Andorra 1 15 Km. 1400 m. 1400 m. Media Recorrido Circular

Coma Pedrosa | Entre Montañas

1. Coma Pedrosa

Publier

Distance: 15 Km.Dénivelé 1.400 m. - Dénivelé 1.400 m.Durée: 6 h.
Coma Pedrosa

De Arinsal en Andorre, nous traversons à la bifurcation & eacute; n qui mène à la gare et eacute; n & iacute; .- terme Traversée de la t & uacute; nel là et tourner à droite juste à côté et eacute; ste. Ici, nous quittons la voiture dans un meth barrière & aacute; LICA qui interdisent et iacute; soit la façon de véh & iacute ;.
Asses
Peu de temps après le début de notre voyage, nous entrons dans la forêt. Nous allons voir certaines marques de peinture de différentes couleurs gu & iacute; n & eacute l'ascension; n; toujours suivre la jaune, sont des points ou des bandes, et à être & aacute; n extrêmement utile si la route est & aacute; très bien marqué.

Après 20 minutes environ, nous sommes arrivés à un signe (1700 m), qui indique la voie à Coma Pedrosa quitte gauche. Nous avons quitté la piste pour prendre ce chemin. Bientôt, nous avons trouvé un assez nouveau pont sur la r & iacute ;. Ou Pla l'Estany

En suivant la route et peu de temps après et eacute; s, nous trouvonsUn autre petit pont ou que nous & aacute autorisés; traverser la r & iacute; o de Coma Pedrosa et être & aacute; le début de la première grande difficulté, puisque d'ici et iacute; La montée est raide et sinueuse. Cette ascension est longue et atteindre une pause peu ou quand la R & iacute; o vient droit jusqu'à la route, à quelques mètres à droite de notre chemin.

La route suit un peu peu ou pas de pente, jusqu'à ce que nous traversons de nouveau le petit ou le r & iacute; o. APRÈS & eacute; s en arrière pour obtenir une distance avec un autre m & aacute raide mais beaucoup; s court pour atteindre sans m & aacute;. Les difficultés de Collet de Coma Pedrosa, où nous avons trouvé une affiche (2226 m)

De là, et iacute; Nous pouvons voir l'énorme montagne nous reste à grimper. Les nôtres, un peu de aacute caché et m &;; juste derrière & aacute le haut de peut voir le refuge de Coma Pedrosa.

Nous allons suivre le chemin qui fait maintenant un peuvers le bas pour atteindre le fond de la vallée. Nous sommes dans les montagnes de Coma Pedrosa, qui nous fait marcher dans la direction & eacute; n ouest. Sur la droite, nous voyons un peu de caba & ntilde ;. Un berger

Suite à la façon dont nous abordons une nouvelle pente raide. La route est un peu rocheux en raison de la pente mais toujours très cohérent et ne présente aucune difficulté.

La route traverse un peu de temps à la marge de droite et continue avec une pente et direction & eacute constante; n que peu de temps nettement changé de direction et eacute; n au nord-est. Nous sommes alors dans les Canyorques (2500 m). Nous avons maintenant quitté la région pour un peu de tarte et le terrain est beaucoup m & pente herbeuse de aacute ;. S mais aucune réduction

Nous avons gagné beaucoup de hauteur. Maintenant, l'abri est beaucoup m & aacute; s faible, et on peut voir le lac de les Truites, près de eacute; l qui a été caché auparavant.

Suivant la voieeu une petite ou d'un lac qui entourent le droit. De là, et iacute; et nous pouvons voir le pic de Coma Pedrosa.

En continuant la route un peu, nous avons découvert le grand lac du ravin: Estany Negre, un lac d'eau bleu assez grand de cristal (2600 m). Maintenant, nous suivons le chemin le long du lac pour attraper une autre chose à gauche à droite et nous pouvons continuer avec ses marques jaunes; comme & iacute; nous avons sauvé la randonnée dans le raide de la plaque circulaire de gauche dans la partie occidentale de la Coma Pedrosa.

Nous avons commencé à prendre de la hauteur r & aacute; rapidement le long de la route qui va à chaque fois que m & aacute; s pour le rock jusqu'à ce que nous attrapent l'adresse & eacute; n crête qui atteint le sommet. Maintenant, s & eacute; vous devez garder en tête les quatre crêtes qui nous séparent et en suivant les marques jaunes.

Une fois en haut de Coma Pedrosa, présidé par un meth & aacute bâton; SFR sur un grand bloc de ciment, pourraite avoir pour profiter de la vue. Tambi & eacute; n peut voir le grand écart fait, pudien

Télécharger le fichier GPS

PDF         Mapa         kml         kmz         gpx         zip